la terreur tdi
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la terreur tdi
Salut a tous je vais vous présenté la tereur (ma golf 2 ) TDI elec
C une gtd avec intercoleur de 1991 je l ai achete il y a 6 ans environ
J ai commence par refaire la coque puis l interieur j ai continuer par les freins av puis le moteur est le train ar avec les freins
Elle n est pas encore fini aujourd'hui j en suis au moteur j ai posé 1 moteur de 1z de g 3
Mais vous verrai tous au fure est a mesure du topic alors je vous souhaite a tous une tres bonne lecture
Merci a tous
:mrgreen: :toctoc:
C une gtd avec intercoleur de 1991 je l ai achete il y a 6 ans environ
J ai commence par refaire la coque puis l interieur j ai continuer par les freins av puis le moteur est le train ar avec les freins
Elle n est pas encore fini aujourd'hui j en suis au moteur j ai posé 1 moteur de 1z de g 3
Mais vous verrai tous au fure est a mesure du topic alors je vous souhaite a tous une tres bonne lecture
Merci a tous
:mrgreen: :toctoc:
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 16:16, édité 1 fois
la terreur tdi
salut a tous
Desole mais je n avais pas internet a la house je l ai seulement depuis vendredi donc voici pourquoi j attendai pour me mettre plus en detail sur mon topic de la tereur [golf 2 ]
Par compte je precise c est pas une german c est une tuning je n y peut rien j ai l ame d un tuner est d un golfiste est avec un peut de reflection on peut marie les deux a mon gout il suffit de faire tres attention au pieces que l on choisi et de pas trop casse la ligne (apres les gout et les couleur sont propres a chaque un )
Donc revenons a n au moutons la tereur bien sur elle avait deux par choc de g 60 qu en je l ai acheter avec un jeu de jantes mim 5 branche
La voila au depart mais j avais deja changer les par chocs est les jantes ainsi que les feux arrrieres ,les feux avants avec la calandre pour a une sans sigle ,et un jeu de retro style m 3 car je prefere
Elle avait l attelage quand je l ai acheter bien sur que j ai demonter car je n etait pas fan c etait un model pou gros par choc
Allez place au photos
il y avait un probleme au niveau du bossage qui craquer dans les angles du capot devant est a l arriere sur le coffre le lissage ce casser tellement cetait bien fait enfin n y fait n y a faire est la plage y etait deja depuis elle a voler
Desole mais je n avais pas internet a la house je l ai seulement depuis vendredi donc voici pourquoi j attendai pour me mettre plus en detail sur mon topic de la tereur [golf 2 ]
Par compte je precise c est pas une german c est une tuning je n y peut rien j ai l ame d un tuner est d un golfiste est avec un peut de reflection on peut marie les deux a mon gout il suffit de faire tres attention au pieces que l on choisi et de pas trop casse la ligne (apres les gout et les couleur sont propres a chaque un )
Donc revenons a n au moutons la tereur bien sur elle avait deux par choc de g 60 qu en je l ai acheter avec un jeu de jantes mim 5 branche
La voila au depart mais j avais deja changer les par chocs est les jantes ainsi que les feux arrrieres ,les feux avants avec la calandre pour a une sans sigle ,et un jeu de retro style m 3 car je prefere
Elle avait l attelage quand je l ai acheter bien sur que j ai demonter car je n etait pas fan c etait un model pou gros par choc
Allez place au photos
il y avait un probleme au niveau du bossage qui craquer dans les angles du capot devant est a l arriere sur le coffre le lissage ce casser tellement cetait bien fait enfin n y fait n y a faire est la plage y etait deja depuis elle a voler
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:41, édité 1 fois
la terreur tdi
Ensuite j ai rouler comme ca un petit moment environ 1 ans
Et un bus en passent devant chez moi ma fait tous le cote un jour que j etait malade comme un chien
Procedure car d elie de fuite du bus en plus reparation estime par le carrosier 1500 super j ai retrouver le bus et on a fait un constat chez les flics ouff j ai eu
bon allez un peut de courage est je la rentre chez le carrossier mais pas entiere mais demonter car quite a refaire un cote au temps mieux la refaire entiere on c e retrouse les manche est en avant demontage
entier de l interieur est exterieur
Si j allez oublier jsute avant de la demonter changement de jante pour passer en 17 au lieux de mes 16 un peut habimer et aussi pour un jeu de jantes que je trouverai qui ferai beaucoup mieux
Et un bus en passent devant chez moi ma fait tous le cote un jour que j etait malade comme un chien
Procedure car d elie de fuite du bus en plus reparation estime par le carrosier 1500 super j ai retrouver le bus et on a fait un constat chez les flics ouff j ai eu
bon allez un peut de courage est je la rentre chez le carrossier mais pas entiere mais demonter car quite a refaire un cote au temps mieux la refaire entiere on c e retrouse les manche est en avant demontage
entier de l interieur est exterieur
Si j allez oublier jsute avant de la demonter changement de jante pour passer en 17 au lieux de mes 16 un peut habimer et aussi pour un jeu de jantes que je trouverai qui ferai beaucoup mieux
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:41, édité 1 fois
la terreur tdi
Montage est essai des jantes chez le fournisseur
Il faut quand meme savoir que le par choc avant a etait construit en 3 exemplaire pour la golf 2 en france et que cetait une erreur c etait a la basse pour les golf 3 donc il on on fait trois un a etait detruit dans un accident lautre a etait casse il reste plus que le mient au quelle je fait tres attention (personne ne l aime ce par choc moi j aime la coupe qu il a et il suit les ligne de la golf 2 a mon gout c pas un rajout c bien un complet) c etait une petite parenthese .
Allez on passe au demontage
L interieur que j avais dedans avec ma fille
Bossage du capot enlever gros surprise capot hs et lissage du coffre demonte aussi et surprise
la plaque c etait un morceau de toie d espace ou un truc dans ce genre bref du caca d oiseaux
lissage des trous des insignes de la mousse vraiment je ne siterai pas celui qui l avait comme carrossier mais du grand n inporte quoi a ce gratter la plus deux fois qu une
Il faut quand meme savoir que le par choc avant a etait construit en 3 exemplaire pour la golf 2 en france et que cetait une erreur c etait a la basse pour les golf 3 donc il on on fait trois un a etait detruit dans un accident lautre a etait casse il reste plus que le mient au quelle je fait tres attention (personne ne l aime ce par choc moi j aime la coupe qu il a et il suit les ligne de la golf 2 a mon gout c pas un rajout c bien un complet) c etait une petite parenthese .
Allez on passe au demontage
L interieur que j avais dedans avec ma fille
Bossage du capot enlever gros surprise capot hs et lissage du coffre demonte aussi et surprise
la plaque c etait un morceau de toie d espace ou un truc dans ce genre bref du caca d oiseaux
lissage des trous des insignes de la mousse vraiment je ne siterai pas celui qui l avait comme carrossier mais du grand n inporte quoi a ce gratter la plus deux fois qu une
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
la terreur tdi
allez on continue
Bien sur nettoyage ponçagage traitement anti rouille
Preparation de la nouvelle tole pour le lissage du coffre
Nouveau capot avec le bossage remis dessus est remonter en haut du capot supression des grille s pour donner aussi de la longeur en visuelle
prepartion de quelle que petite piece au passages vous verrai plus tard
Bien sur nettoyage ponçagage traitement anti rouille
Preparation de la nouvelle tole pour le lissage du coffre
Nouveau capot avec le bossage remis dessus est remonter en haut du capot supression des grille s pour donner aussi de la longeur en visuelle
prepartion de quelle que petite piece au passages vous verrai plus tard
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
la terreur tdi
bon allez on reprend
On n en etait au extensions
Pendant le week end je vais chez mon fourniseur pour le par choc et je tombe la dessus j ai hesite et du coup je suis parti avec ca
et mon carrossier ma annoncer quelque chose ?
dans mon projet il y avait quelque chose qu il n avait jamais fait ca la refroidit car en meme temps il y avait le rassemblement au cap d'agde et je devait y retrouver des fourniseur pour recupere des pieces est quel pieces une fois les pieces en mains il ma demande des plan et des contacte pour le montage voici la pieces
La l epee de dame hockless tombe il ne peut pas et ne veut pas les poser car il ne sait pas donc je lui popose de les faire poser par des personne qui savent faire il me dit ok on n est debut novembre une date qui ma marquer j ai pris rdv elle doit etre chez un nouveaux carrosier pour le 19 DECEMBRE donc je trouve un plateau est en avant d ailleurs merci a mick 41200 (du forum) qui ma trouve le nouveau carrossier il avait deja travailler ensemble par le passer on n y a etait une fois un samedi avant la date prevue le 19 decembre on n est a la date il est 5H30 6 H matin depart voici les photos
Au bout de environ 6 ou 8 arret pour remettre la bache qui ne voulais pas tenir est boire un cafe on n arrive il est 9H30 environ je croit on arrive la bas
Qui est un ami est le nouveau carrossier en creuse a (23) Gueret
On n en etait au extensions
Pendant le week end je vais chez mon fourniseur pour le par choc et je tombe la dessus j ai hesite et du coup je suis parti avec ca
et mon carrossier ma annoncer quelque chose ?
dans mon projet il y avait quelque chose qu il n avait jamais fait ca la refroidit car en meme temps il y avait le rassemblement au cap d'agde et je devait y retrouver des fourniseur pour recupere des pieces est quel pieces une fois les pieces en mains il ma demande des plan et des contacte pour le montage voici la pieces
La l epee de dame hockless tombe il ne peut pas et ne veut pas les poser car il ne sait pas donc je lui popose de les faire poser par des personne qui savent faire il me dit ok on n est debut novembre une date qui ma marquer j ai pris rdv elle doit etre chez un nouveaux carrosier pour le 19 DECEMBRE donc je trouve un plateau est en avant d ailleurs merci a mick 41200 (du forum) qui ma trouve le nouveau carrossier il avait deja travailler ensemble par le passer on n y a etait une fois un samedi avant la date prevue le 19 decembre on n est a la date il est 5H30 6 H matin depart voici les photos
Au bout de environ 6 ou 8 arret pour remettre la bache qui ne voulais pas tenir est boire un cafe on n arrive il est 9H30 environ je croit on arrive la bas
Qui est un ami est le nouveau carrossier en creuse a (23) Gueret
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:43, édité 1 fois
la terreur tdi
ATTENTION
Depuis ca a changer de carrossier il a repris un garage plus grand car il manquer de place si vous avez besoin demander moi je vous dirai
Depuis ca a changer de carrossier il a repris un garage plus grand car il manquer de place si vous avez besoin demander moi je vous dirai
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:43, édité 1 fois
la terreur tdi
Un petit et on si remet
Ensuite voila je vous parler des petites pieces preparee un peut plus haut en meme temps que celle du coffre voila a quoi elle vont servir
Oui supretions des poigniees des portes arriere
Le coffre a bien avancer le capot aussi
Ca avance gentimment mais les gros problemes vont arriver les fammeuse pieces qui chagrine tend de monde
Ensuite voila je vous parler des petites pieces preparee un peut plus haut en meme temps que celle du coffre voila a quoi elle vont servir
Oui supretions des poigniees des portes arriere
Le coffre a bien avancer le capot aussi
Ca avance gentimment mais les gros problemes vont arriver les fammeuse pieces qui chagrine tend de monde
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:44, édité 1 fois
la terreur tdi
Mickael qu on voit sur la photos je lui doit un grand car il en a passer des nuit blanche est des journee a ce faire suer c aussi un ami est le patron de la carrosserie
Il commence les pieces qui fache est a qui le dite vous car moi aussi je passer aussi des nuit a reflechir comment regles certains probleme mais on n a trouver
Je tiens a preciser une porte y est reste ainsi qu un charniere
Mais je tiens aussi a dire que c jolie fini mais ca serai a refaire
je me rasse la tete est mouvre les vennes avant
Allez on continu le reste avance est la premiere porte arriere est bien avancer
Sur ce je vais m arreter la pour ce soir est bonne lecture a tous est bonne nuit
A tres bientot
Il commence les pieces qui fache est a qui le dite vous car moi aussi je passer aussi des nuit a reflechir comment regles certains probleme mais on n a trouver
Je tiens a preciser une porte y est reste ainsi qu un charniere
Mais je tiens aussi a dire que c jolie fini mais ca serai a refaire
je me rasse la tete est mouvre les vennes avant
Allez on continu le reste avance est la premiere porte arriere est bien avancer
Sur ce je vais m arreter la pour ce soir est bonne lecture a tous est bonne nuit
A tres bientot
Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin - 15:44, édité 1 fois
Re: la terreur tdi
Bon allez on s y remet un peut
Pour la petite expliquation des extentions
Alors je disait que les extentions on etait ponçer puis rayer a l interieur les ailes on etait ponçer la ou elles vienent prendre place les extentions a la tole traite puis apprete poncer puis coller avec une colle speciale le meme tip de colle avait deja servi pour un kit alien sur une clio est ca n a jamais bouger ma golf cela fait 3ans que l exterieur est fini est a l heur d aujourd huit ca ne bouge pas d un poil puis elles ont etait mouler a la coque .
Pour ma golf j ai voulu travail avec des professionels competents qui n en sont pas a l heur cout d essaye certain projet que tous le monde connait sorte de cette carrosserie des projets que tous le monde a vu dans le vw power pour ne pas le site une golf 2 marron ( romain) avec un interieur d alfa une autre couleur beton ou violine golf 2 ou golf 3 ou bien encore bleu pastel (op) .
J'ai pris le temps pour faire ma golf mais bon le resultat et la je pense mais bon je peut me tromper .
Pour le capot il a eu le meme traitement apres cest comme dans tous il y a des mauver carrossier et des bon comme dans tous chaque carrosier a ca facon de faire a mon avis
Bon allez je reprend ou j en etait c est a dire au portes
je doit vous laisser je vous dit a plus tard
Pour la petite expliquation des extentions
Alors je disait que les extentions on etait ponçer puis rayer a l interieur les ailes on etait ponçer la ou elles vienent prendre place les extentions a la tole traite puis apprete poncer puis coller avec une colle speciale le meme tip de colle avait deja servi pour un kit alien sur une clio est ca n a jamais bouger ma golf cela fait 3ans que l exterieur est fini est a l heur d aujourd huit ca ne bouge pas d un poil puis elles ont etait mouler a la coque .
Pour ma golf j ai voulu travail avec des professionels competents qui n en sont pas a l heur cout d essaye certain projet que tous le monde connait sorte de cette carrosserie des projets que tous le monde a vu dans le vw power pour ne pas le site une golf 2 marron ( romain) avec un interieur d alfa une autre couleur beton ou violine golf 2 ou golf 3 ou bien encore bleu pastel (op) .
J'ai pris le temps pour faire ma golf mais bon le resultat et la je pense mais bon je peut me tromper .
Pour le capot il a eu le meme traitement apres cest comme dans tous il y a des mauver carrossier et des bon comme dans tous chaque carrosier a ca facon de faire a mon avis
Bon allez je reprend ou j en etait c est a dire au portes
je doit vous laisser je vous dit a plus tard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|